Vincent Aubertin (interprète) - Entr'ACT

Vincent Aubertin (interprète)


Présentation :

Vincent Aubertin est né au pays des mots et de la musique – flûte, alors qu’il n’était encore qu’en maternelle – guitare et chant dès le collège, lieu où il crée son premier groupe à l’âge de 12 ans. Passionné de musique et de relations humaines, il aime reprendre à son compte de précieuses chansons et faire partager les émotions qu’elles suscitent.

Une guitare, une voix et un corps pour tout bagage, Vincent n’hésite pas à traverser les frontières pour se produire dans des lieux divers et variés. Sur sa route il croise les chemins de nombreux musiciens de talent dont Philippe « Fifi » Chayeb accompagnateur de Billy Cobham, Michel Legrand, Véronique Sanson…, Dominique Westrich, contrebassiste du Grand Orchestre du Splendid, Michel Leeb…, ou bien encore Philippe Hervouët (Serge Lama, musique de films..) et bien d’autres encore. Venez découvrir sur scène sa sensibilité communicative…

Vincent Aubertin fait également des interprétations dans d’autres styles musicaux.
Il est actuellement à la recherche de nouvelles aventures musicales en collaboration avec d’autres artistes, auteurs-compositeurs, etc.

Pour le suivre et le contacter :

Sur sa page FaceBook.


"Le Grand Jacques" : un hommage à Jacques Brel

Vincent Aubertin a monté ce spectacle en collaboration avec Cyrille Lecoq (percussions) et Thierry Mougeot (contrebasse) :

Extraits du spectacle « Le Grand Jacques »

Extraits du spectacle "Le Grand Jacques"

Teaser du spectacle :

Teaser du spectacle « Le Grand Jacques »


Site Internet officiel du spectacle "Le Grand Jacques" :

Site Internet du spectacle « Le Grand Jacques »